Vous ne perdez pas autant de poids que vous l’espériez parce que vous ne rompez pas suffisamment votre régime alimentaire. Eh bien, c’est ce que suggère ce régime. Il soutient qu’il peut brûler jusqu’à 6 livres (2,7 kg) en surveillant son alimentation uniquement le week-end, plutôt qu’en jeûnant la majeure partie de la semaine. Qui ne voudrait pas ça !
Au lieu de sauter entre les régimes, les shakes et les mêmes salades ennuyeuses pendant des semaines, des mois et même des années, vous pouvez manger normalement pendant la semaine et avoir des régimes spéciaux le week-end pour retrouver le corps que vous aviez à l’adolescence.
Façons de perdre du poids le week-end

Il n’est pas nécessaire d’avoir l’impression d’être en grève de la faim, de vous limiter aux liquides ou de manger des portions de nourriture qui tiennent dans l’assiette d’une poupée. Il n’y a pas de secret non plus.
Il suffit de manger avec modération et de choisir les bons produits, comme ceux qui améliorent la digestion et brûlent plus facilement les calories. Samedi et dimanche, c’est tout ce qu’il faut. Prêt pour le défi ? Nous y voilà!

Samedi
Petit-déjeuner: Sandwich au pain de seigle avec 200 g de fromage à la crème. Vous pouvez l’associer à votre café ou à votre thé habituel, gardez simplement le sucre et les édulcorants à l’écart.

Déjeuner: une salade riche et amusante avec ces ingrédients pour 2 personnes :
- 1 avocat
- 1 concombre
- Pomme de terre à moitié bouillie
- quelques croûtons
- Une vinaigrette savoureuse à base de jus de citron, d’aneth, de moutarde et de poivre.
Dîner: 100 g de poisson cuit au four avec quelques épices. Pour le dessert, prenez 200 g de kéfir ou de yaourt grec allégé.
Dimanche

Petit-déjeuner: Une tasse de thé vert non sucré et 2 gros biscuits non sucrés.
Déjeuner: salade frite Pour 2 personnes, elle contiendrait :
- 2 grosses pommes de terre au four
- ½ chou frais
- 1 tasse de maïs jaune
- ½ cuillère à soupe d’huile
Dîner: 100 g de blanc de poulet, 1 œuf dur et une tomate. Pour le dessert, prenez 200 g de kéfir ou de yaourt grec allégé.
Bien sûr, vous ne mangerez pas ce gros burger que vous mangez habituellement le week-end en regardant Netflix, mais après les compliments, lorsque vous arriverez au travail lundi matin, vous saurez que cela en valait la peine. Et la meilleure partie ? Vous pouvez prendre votre déjeuner normal du lundi ce jour-là !
Préférez-vous manger comme ça le week-end ou simplement vous en tenir à votre régime alimentaire habituel pendant la semaine ? Quel est ton opinion?