Les filles du monde entier font tout ce qu’elles peuvent pour ressembler davantage à la duchesse de Cambridge. Ce n’est pas surprenant, étant donné qu’elle est une vraie beauté ! Par exemple, tout le monde est impressionné par la façon dont les bras de la duchesse sont incroyablement galbés et attrayants.
Aujourd’hui, nous vous révélons les détails d’un programme d’exercices efficace et facile à faire qui laissera vos bras tout aussi impressionnants.
Les meilleurs exercices et séances d’entraînement pour les bras
croisez les bras
Pour les biceps :

Comment faire:
Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Redressez votre dos, pliez vos genoux et inclinez votre bassin vers l’arrière. Si vous n’avez pas de poids, vous pouvez les remplacer par des bouteilles d’eau.
Fixez vos coudes. Levez les bras au niveau de la poitrine, puis au niveau du visage. Puis baissez lentement les bras. Assurez-vous d’expirer lorsque vous pliez les bras et d’inspirer lorsque vous tendez les bras.
pompes sur chaise arrière
Pour les triceps :

Comment faire:
Pour cet exercice, vous pouvez utiliser une chaise, un canapé ou un banc. Reposez vos mains sur une surface stable derrière vous. Pliez vos genoux à un angle de 90 degrés.
Abaissez doucement votre bassin en fléchissant les coudes. Revenez ensuite à la position de départ. Inspirez en vous penchant et expirez en poussant votre corps vers le haut.
pompes sur banc
Pour les triceps :

Comment faire:
Placez vos mains sur le banc, à la largeur des épaules. Étirez vos jambes. Contractez votre abdomen. Abaissez le haut de votre torse en pliant les coudes. Essayez de garder votre corps droit.
Revenez à la position de départ. Si l’exercice est trop difficile, essayez de plier les genoux. Inspirez en vous penchant ; expirez en poussant votre corps vers le haut.
pompes murales
Pour le muscle dentelé antérieur (muscle du boxeur), le muscle pectoral frontal et les muscles de la ceinture scapulaire :

Comment faire:
Redressez vos bras et laissez vos paumes toucher le mur. Séparez vos pieds de la largeur des épaules. Tenez-vous sur vos orteils Appuyez contre le mur en pliant les coudes.
Assurez-vous de maintenir une posture droite. Expirez en vous éloignant du mur et inspirez en rapprochant votre torse du mur.
pompes au sol
Pour les muscles de la ceinture scapulaire, des hanches et de l’abdomen :

Comment faire:
Allongez-vous sur un tapis. Soulevez légèrement votre torse du sol avec les mains et les coudes pliés. Pliez ensuite les genoux et levez les jambes en croisant les chevilles.
Maintenant, poussez-vous du sol avec vos mains. Inspirez en redescendant au sol; expirez en poussant votre corps vers le haut.
Dans chaque cas, prenez quelques minutes pour vous échauffer avant de poursuivre les exercices principaux. Essayez de répéter chaque mouvement de l’exercice 15 à 20 fois (selon votre niveau de forme physique).