Participant à un étude sur l’importance du régime alimentaire et de la routine alimentaire a perdu en moyenne 3,1 kg (6,8 lb) après 12 semaines. Plus important encore, ils ont réduit le risque de diabète et de maladies cardiaques. Nous avons tous besoin de suivre une routine alimentaire et de maintenir des habitudes saines, sans avoir à nous limiter à un type de régime spécifique.
Nous avons compilé une liste de conseils qui peuvent vous aider à gérer votre poids sans stress. C’est ce que vous pouvez faire pour transformer votre corps !
Comment commencer à perdre du poids pour les débutants
Boire 9 verres d’eau par jour

Tout d’abord, vous devez boire un verre d’eau 30 minutes avant les repas. Une enquête menée a montré que cela augmentait la perte de poids de 44% en 3 mois.
Deuxièmement, il est recommandé de boire 12 à 13 verres d’eau plate pour les hommes et 9 verres pour les femmes par jour. Cette habitude vous permet de rester hydraté et aide à vous débarrasser des toxines qui sont nos ennemis lorsqu’il s’agit de perdre du poids. De plus, cela vous donne moins faim.
N’ayez pas peur des avocats

Haricots noirs, choux de Bruxelles, avocats, brocoli, pommes et carottes Ils contiennent un ingrédient spécial appelé fibre soluble. Ce n’est pas seulement bon pour se mettre en forme, mais aussi pour votre santé globale. Réduit le risque de diabète et de maladies cardiaques.
Une étude a révélé que pour chaque augmentation de 10 grammes de cette fibre, la graisse corporelle diminuait de 3,7 %. Il est recommandé d’en manger 25 à 38 grammes par jour.
Asseyez-vous dos à la nourriture affichée dans les restaurants

Cela semble simple, mais la plupart d’entre nous ne le pratiquons probablement pas. Si vous allez vous asseoir devant un beau gâteau pendant longtemps, votre désir de le recevoir augmentera.
Il vaut mieux s’asseoir dans un restaurant ou un café pour ne pas manquer les interminables rangées de plats délicieux.
Obtenez suffisamment de vitamine D

La lumière du soleil a un effet positif sur la perte de poids. Cela est dû à la vitamine D. Une étude a montré qu’après avoir suivi 4 659 femmes pendant 4 ans, des niveaux plus élevés de cette vitamine étaient associés à une prise de poids moindre.
Si vous n’obtenez pas assez de soleil, vous pouvez commencer à utiliser des suppléments. Sinon, s’asseoir dehors pendant 10 à 15 minutes chaque matin peut être très efficace.
Avoir une variété d’aliments avec de la nourriture

Nous avons tendance à nous désintéresser d’une saveur particulière, donc après avoir mangé un gros repas, nous avons encore de la place pour le dessert.
Pour éviter de trop manger, il est préférable de manger de petites portions d’aliments différents au cours d’un repas (comme des tapas), afin de pouvoir profiter de différentes saveurs sans se sentir trop rassasié.
Et il est toujours préférable d’utiliser une petite assiette. Un bon exemple pourrait être un petit-déjeuner turc, avec de nombreuses petites assiettes et une variété d’aliments.
Ne buvez pas de thé avec du lait

Nous avons peut-être dîné, mais nous avons encore très faim avant de nous coucher. Certains d’entre nous préfèrent boire du thé au lait pour réduire l’appétit la nuit, mais selon la science, ce n’est pas une bonne idée.
Les chercheurs disent que le thé contient des niveaux élevés de composés qui aident à réduire les graisses. Les protéines de lait de vache annulent cette capacité du thé à combattre les graisses. Donc, si vous avez besoin de tuer cette envie nocturne, prenez simplement une tasse de thé sans lait.
Avez-vous déjà essayé de perdre du poids ? L’un de ces conseils vous a-t-il aidé ? Quels autres conseils donneriez-vous à quelqu’un qui essaie de perdre du poids ? S’il vous plaît partagez vos pensées dans les commentaires!