La Chine est un dépositaire de sagesse et de secrets qui peuvent vous aider à vivre une vie longue et saine. Parfois, seuls les cheveux gris peuvent être une indication de l’âge réel. Bien sûr, de bons cosmétiques peuvent vous aider à paraître plus frais, mais il est également important de soutenir votre corps de l’intérieur.
Nous admirons les beautés asiatiques et aimerions partager avec vous quelques secrets supplémentaires qui aident les jeunes hommes à être intemporels.
Avoir une journée végétalienne chaque semaine

Les Chinois nous surprennent souvent par la façon dont ils parviennent à rester et à paraître jeunes. L’actrice de 53 ans Xu Qing ne semble pas avoir plus de 30 ans. Les Chinois connaissent décidément quelques secrets.
Chinois traditionnel médecine suggère que l’une des choses les plus importantes dans la beauté et la jeunesse est la désintoxication. En plus de manger des aliments frais et d’éviter les mauvaises habitudes, elle dit qu’avoir au moins une journée végétalienne par semaine peut faire beaucoup.
Ne pas ajouter de sel au riz.
Le sel peut être un facteur clé dans les réactions immunitaires allergiques, le des chercheurs dire. Quelque chose d’aussi petit que la réduction de l’apport en sodium peut ralentir le vieillissement. Les Chinois n’ajoutent pas de sel lors de la cuisson du riz.
Boire du thé aux feuilles de lotus

Le thé aux feuilles de lotus peut être servi aussi bien chaud que froid. Il présente de nombreux avantages, tels que favoriser la miction, perdre du poids et aider à résoudre les problèmes d’estomac. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui prennent du poids à cause de la consommation d’aliments gras et graisseux.
Les experts suggèrent de boire trois à quatre tasses de thé aux feuilles de lotus chaque jour à jeun.
Pratiquer le Tai Chi
Les experts disent que le Tai Chi peut diminuer le stress, l’anxiété et la dépression, et augmenter l’énergie, l’endurance et la flexibilité. Il peut être un bon substitut au yoga car il est également conscient. 10 minutes par jour suffisent pour bénéficier du Tai Chi.
Utilisez un masque facial au haricot mungo
Si vous n’avez jamais entendu parler des haricots mungo, voici un autre ancien secret chinois. Broyez-les simplement en une pâte et appliquez-les sur votre peau. Il est très utile pour soigner l’acné et l’éliminer.
Appliquer un masque au curcuma
Un masque plus efficace est le curcuma. Il peut aider à traiter certaines affections cutanées du visage. Vous pouvez l’acheter en pharmacie ou faire un masque en y ajoutant du yaourt ou du miel. Consultez votre médecin pour éviter les allergies et les irritations.
En outre, ce produit est une bonne source de vitamine D, riche en minéraux et contient peu de calories et d’antioxydants qui sont si importants pour garder votre corps jeune.
Quelle astuce aimeriez-vous essayer en premier ? Vous avez du mal à passer une journée sans viande ?
aperçu du crédit photo Rire dans le vent/CCTV, VCG/Groupe Visual China/Getty Images