Avoir des jambes fortes et en bonne santé est extrêmement important, non seulement pour de belles cuisses, mais aussi pour notre cerveau et notre santé en général. exercer vos jambes Aide à garder votre esprit vif à mesure que vous vieillissez, en maintenant de fortes capacités intellectuelles et votre santé mentale.
Nous avons fait un entraînement pour les jambes qui vous aidera à perdre de la graisse, à développer vos muscles et à avoir une apparence incroyable tout en augmentant la puissance de votre cerveau à mesure que vous vieillissez.
Exercices puissants pour les jambes pour brûler les graisses
s’asseoir sur le mur

s’asseoir sur le mur C’est le moyen le plus simple d’exercer vos jambes. Tout ce dont vous avez besoin est un mur. Renforce les muscles quadriceps, brûle les graisses et augmente également l’endurance. En raison de sa nature, il faut de la pratique pour pouvoir le tenir longtemps. Essayez de tenir plus, petit à petit.
Tenez-vous dos au mur comme si vous étiez assis sur une chaise. Gardez vos pieds ancrés au sol, à la largeur des hanches.
Abaissez-vous jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Maintenez cette flexion à 90° dans vos hanches et vos genoux pendant 30 secondes à une minute. Levez-vous lentement et répétez 5 fois.
Conseil: Placez vos mains à vos côtés ou étendez vos bras devant vous pour un meilleur équilibre. Mettre vos mains sur vos cuisses ne vous aidera pas.
posture de la chaise

Il posture de la chaise, ou Utkatasana comme on l’appelle, est une position très forte pour tout le corps, mais surtout pour les hanches, les jambes, les cuisses et les bras. Inclure une pose de chaise dans votre entraînement profitera au haut et au bas de votre corps.
Tenez-vous debout avec vos bras à vos côtés et abaissez votre corps. Pliez les genoux et prétendez que vous êtes sur le point de vous asseoir sur une chaise, les pieds à plat sur le sol, penchés en avant depuis le centre.
Étendez vos bras pour suivre l’angle de votre torse et restez dans cette position pendant 30 secondes à une minute.
Revenez lentement en position debout et répétez 5 fois.
Conseil: Concentrez-vous sur votre respiration pour trouver un meilleur équilibre. Expirez en vous penchant et inspirez en vous levant.
squats

Le squat est probablement l’exercice le plus populaire que vous pouvez utiliser pour travailler vos hanches et vos cuisses. Vous n’avez besoin d’aucun équipement pour faire des squats et ils peuvent également être utilisés pour certaines activités de rééducation.
Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches. Imaginez que vous êtes assis sur une chaise et que vous vous penchez tout en étendant vos bras directement devant vous.
Gardez vos muscles abdominaux tendus lorsque vous vous abaissez et ne laissez pas le haut de votre corps trop penché vers l’avant.
Faites un pas en arrière en gardant vos orteils au sol. Faites 1 à 3 séries avec 10 squats dans chaque série. N’oubliez pas de vous reposer entre les séries.
Conseil: Vous devriez pouvoir regarder vos orteils en position accroupie. Si vous ne les voyez pas, corrigez votre position.
saut accroupi

Les squats sautés sont encore plus efficaces que les squats réguliers et vous aideront à façonner vos hanches et vos fessiers très rapidement. La seule chose qui change est le saut ajouté à votre squat et la position de vos bras.
Cette fois, commencez en position accroupie, les jambes écartées et les pieds sous les hanches. Dans un squat, donnez un bon coup de pouce à votre tronc et sautez haut avec vos bras tendus vers le plafond.
Atterrissez en squat avec le haut du corps légèrement plié devant vous et les bras tendus derrière vous. Cette position donnera plus d’élan à votre saut.
Faites 2-3 séries de 10 squats sautés, reposez-vous entre chaque série et répétez.
Conseil: Essayez de vous concentrer sur votre atterrissage. Il doit être le plus doux possible pour ne pas blesser les genoux.
Enlèvement

Les exercices d’abduction sont un autre moyen de se rapprocher de jambes fortes et en forme. Ils sont également utilisés pour traiter les douleurs des hanches et des genoux dans le cadre de séances de kinésithérapie.
Allongez-vous sur le tapis, sur le côté, le corps droit et les deux pieds fléchis. Utilisez votre avant-bras sous votre tête pour soutenir votre tête et placez votre avant-bras sur le sol devant vous pour vous aider à vous équilibrer.
Gardez vos jambes droites et soulevez votre jambe supérieure aussi haut que possible, puis abaissez-la lentement. Faites 2-3 séries de 10 levées de jambes, puis tournez-vous de l’autre côté.
Conseil: Utilisez des poids aux chevilles ou des sangles de pied élastiques pour ajouter de la résistance et améliorer votre condition physique.
Avoir un corps fort et sain est important pour une vie prospère. Exercer? Quels sont certains de vos favoris? Partagez avec nous dans les commentaires.
aperçu du crédit photo depotphotos.com